Canari recrutement international

Il s’agit de Canari Recrutement International, une entreprise de recrutement spécialisée dans la recherche et l’évaluation de travailleurs qualifiés dans le monde entier pour un emploi dans des entreprises canadiennes.

Notre objectif est de recruter des employés compétents et fidèles pour se joindre à votre équipe. Si vous êtes à la recherche de talents, nos collaborateurs sont disponibles pour vous accompagner.

 

canari recrutement international

Canari recrutement international recrute des travailleur qualifier qui seront embauchés par des entreprises canadiennes.
Que vous offre Canari ?

CANARI recrute des travailleurs qualifiés étrangers et participe à toutes les étapes du processus de recrutement et d’embauche.
Recrutement et embauche.
01- Identification Identification des meilleurs groupes de main-d’œuvre selon les besoins du client.
02- Recrutement et sélection Recrutement et sélection des candidats.
03- Évaluation des talents Vérification du niveau de connaissances et de compétences.
04- Permis de travail Obtention d’un permis de travail.
05- S’assurer de la satisfaction Intégration des candidats dans leur nouveau lieu de travail.
06- Immigration Immigration au Canada.

Tag: canari recrutement international, Travailleurs qualifiés, permis de travail, immigration au Canada

Les visas de travail canadiens sont accordés dans le cadre du Programme des travailleurs étrangers temporaires (PTET) par Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC).

Le Programme des travailleurs étrangers temporaires (PTET) vise à faire venir des travailleurs étrangers dans le but d’atténuer la pénurie de main-d’œuvre sur le marché du travail.

Ce programme est distinct du Programme de mobilité internationale avec lequel il vise à créer des emplois et à aider l’économie canadienne par le transfert de connaissances spécialisées.

Dans le cadre du programme des travailleurs étrangers temporaires du PTET, le gouvernement canadien facilite l’entrée temporaire des travailleurs étrangers nécessaires qui sont embauchés par des employeurs canadiens.

Les travailleurs étrangers doivent avoir une offre d’emploi approuvée ainsi qu’un permis de travail avant d’arriver au Canada dans le cadre du PTET.

Le PTET est composé de quatre volets : les travailleurs hautement qualifiés, les travailleurs peu qualifiés, le programme des travailleurs agricoles saisonniers et le programme d’aide domestique.

 

IRCC travaille en collaboration avec Emploi et Développement social Canada (EDSC) pour s’assurer que les travailleurs étrangers n’acquièrent pas d’emplois pour lesquels des résidents permanents ou des citoyens canadiens sont disponibles. 

Cela se fait au moyen d’une évaluation de l’impact sur le marché du travail (EIMT).

Immigration.ca aide fréquemment les employeurs et les chercheurs d’emploi à obtenir une EIMT favorable et à demander un visa canadien et un permis de travail.

Les candidats qui ont une offre d’emploi au Canada et sont prêts à faire une demande de permis de travail doivent remplir le questionnaire suivant pour une évaluation gratuite.